We Are Talented
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté]Milou (SoulLinker)

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Milou (SoulLinker) Empty [Accepté]Milou (SoulLinker)

Message par Simbad Ven 11 Juin - 19:36


  • Petite présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai bientôt 20 ans, je suis un passionné d'informatique, et je suis en BAC+3 en école d'ingénieur informatique sur Paris. J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Maou que je connais depuis plus de 3 ans (ca mérite bien quelques croquettes :-))

  • Présentation In Game : J'aime bien Ragnarok pour le jeu en équipe, surtout les sorties guilde. Je joue la classe SoulLinker car il en faut et c'est super utile (surtout pour les autres classes) et que pas grand monde la joue.

  • Pseudo : Milou, Loumi.

  • Classe et Level: Pour l'instant j'ai deux persos principaux Milou (Sniper 98/68), pour drop et MvP et Loumi (SoulLinker 99/70) pour sortie guilde et WoE. Ensuite ca m'arrive de reroll mais bon pour des trucs spécifiques (genre DA, ou drop).

  • Build : Pour le Sniper j'ai deux build en cours, un build pour DS (surtout pour drop) avec le combo archer et du stuff agi/dex +7 (j'ai du +6 actuellement), et un autre full aspd (188+) pour MvP. RDV In Game pour plus de précision.
    Sinon pour WoE avec le SL, pour l'instant j'ai pas de stuff mais je vais m'y mettre maintenant que mon snipe est un minimum stuff.
    Le build SL ca sera Spirit (en option je vais faire un stuff magical reflect pour pourrir les wiz aux précast). Ici


  • Skilltree: Lien