We Are Talented
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté]Milou (SoulLinker)

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Milou (SoulLinker) Empty [Accepté]Milou (SoulLinker)

Message par Simbad Ven 11 Juin - 19:36


  • Petite présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai bientôt 20 ans, je suis un passionné d'informatique, et je suis en BAC+3 en école d'ingénieur informatique sur Paris. J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Maou que je connais depuis plus de 3 ans (ca mérite bien quelques croquettes :-))

  • Présentation In Game : J'aime bien Ragnarok pour le jeu en équipe, surtout les sorties guilde. Je joue la classe SoulLinker car il en faut et c'est super utile (surtout pour les autres classes) et que pas grand monde la joue.

  • Pseudo : Milou, Loumi.

  • Classe et Level: Pour l'instant j'ai deux persos principaux Milou (Sniper 98/68), pour drop et MvP et Loumi (SoulLinker 99/70) pour sortie guilde et WoE. Ensuite ca m'arrive de reroll mais bon pour des trucs spécifiques (genre DA, ou drop).

  • Build : Pour le Sniper j'ai deux build en cours, un build pour DS (surtout pour drop) avec le combo archer et du stuff agi/dex +7 (j'ai du +6 actuellement), et un autre full aspd (188+) pour MvP. RDV In Game pour plus de précision.
    Sinon pour WoE avec le SL, pour l'instant j'ai pas de stuff mais je vais m'y mettre maintenant que mon snipe est un minimum stuff.
    Le build SL ca sera Spirit (en option je vais faire un stuff magical reflect pour pourrir les wiz aux précast). Ici


  • Skilltree: Lien

  • Préparation des WoE (Nombre et Type de conso) : pour les WoE, bé conso HP/SP, food si il y a un cuisinier dans la guilde lol, sinon j'irai drop (surtout la bouffe dex). J'ai pas mal de white/blue herb sinon drop de white/blue popo, mastela ou ygg vu qu'ici les taux sont élevés. Sinon pour la quantité, je dirais environ 150 blue popos et une centaine de ygg berry ou 500 whites pour une petite heure de WoE.

  • Résumé de votre rôle en WoE (Nous attendons quelque chose de relativement précis) : précis ... eux je suis SL donc je spirit, en option je switche un stuff reflect (j'ai déjà ma alice card :-)) et je floode Kaite pour faire mal aux wizzoux.

  • Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe), utile pour les sorties en tout genre... : Milou (Sniper 98/68). voir plus haut.

  • Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes ? : c'est Maou qui m'a fait découvrir RO. donc 3 ans je dirais. J'ai joué sur des HR custom au début, ensuite je me suis retrouvé sur Mithril Online (guildes Amnésia, The Guardians of Ether), ensuite Paradise Online, et enfin me voila sur Twisted Spirit.

  • Indice de présence (Votre temps Hors WoE et vos disponibilités pour les WoEs) : Je suis dispo la journée (j'ai mes cours sur Internet lol). Et puis la les vacances arrivent donc j'espère être là assez souvent.

  • Pourquoi postuler chez nous ? : pour être avec mon copain Maou, mais aussi parce que vous êtes actifs, y a pas mal de monde à amatsu (meme si y a des DA dans le tas). Et aussi pour faire des sorties MvP.


PS : Maou m'a dit que vous aviez un TS, donc je suis dispo si vous voulez parler avec moi ou si un soir il manque du monde, voila.
Merci si vous êtes arrivés à la fin du pavé. Smile.

Cordialement, Milou.

Simbad

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Milou (SoulLinker) Empty Re: [Accepté]Milou (SoulLinker)

Message par maou Ven 11 Juin - 20:17

Milouuuuu sinon c'est pour quand la partie de AoE 2 (comme ta toujours la chance d'être à coter de moi lol)

maou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Milou (SoulLinker) Empty Re: [Accepté]Milou (SoulLinker)

Message par Fuji Lun 14 Juin - 17:32

Pote à Maou, tu ne devrais même pas avoir besoin de postu.
Trouve un WAT à Amatsu et fais toi guilder.
Fuji
Fuji

Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Milou (SoulLinker) Empty Re: [Accepté]Milou (SoulLinker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum